Nouveaux foyers chicha par Hookah John

Publié le par Martin

Nouveaux foyers chicha par Hookah John

La marque Hookah John vient de sortir des nouveaux foyers tous compatible avec le Kaloud Lotus ! Si vous cherchez des nouveaux foyers pour votre chicha et que vous aimez les produits américains vous allez adorer ! Au programme, découvrez le 80 Feet Bowl, le foyer Alien et le foyer Harmony. Des foyers imaginés, fabriqués et vendus aux Etats Unis et désormais disponible en France sur la boutique Houka Narguilé !

Des couleurs originales, des formes vraiment particulières et tous compatible avec les systèmes de chauffes comme le Kaloud ou le Fireflower alors que demander de plus ? Moi personnellement j'ai craqué sur un Harmony en rouge et un 80 Feet Bowl en noir et orange ! Je vous ferais le test bientôt sur mon blog ainsi que des belles photos dès que j'ai le temps !

Nouveaux foyers chicha par Hookah John
Nouveaux foyers chicha par Hookah John

A bientôt et merci d'être passé sur mon blog !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très bonne marque je la recommande.
Répondre