Test Kaloud à 15€ et foyer en silicone

Publié le par Martin

Bonjour à tous, je reviens vers vous aujourd'hui, en cette nouvelle année avec de nouveaux tests sur les chichas et ses accessoires. Tout d'abord pour commencer je désirais vous souhaiter une très bonne année 2016, qu'elle soit belle en amour et en santé. Je vais vous parler aujourd'hui du kaloud que j'ai acheté la semaine dernière sur la boutique houka-narguilé. Cela ma couté seulement 14.99€ et j'ai reçu mon produit en seulement 48h âpres ma commande, comme d'habitude ce site est très professionnel. Ce produit permet de chauffer le tabac à chicha à l'aide de charbon sans utiliser d'aluminium et il s'adapte à presque tout les foyers. Contrairement à l'utilisation du charbon, avec le kaloud votre tabac n'a pas le gout de l'alu et la fumée est de bien meilleure qualité. De plus c'est plus propre et très économique, cela évite de prendre un morceaux de papier alu à chaque fois et de devoir le mettre à la poubelle à la fin de la session. Le kaloud est fabriqué dans un alliage d'aluminium et garni d'une surface brillante pour le rendre joli et agréable à regarder. J'ai aussi profité de cette commande pour me commander trois foyers chicha, j'ai été tenté par un foyer silicone normal et un foyer silicone cocktail, puis j'ai fini par prendre un foyer orion en céramique. Ce qu'il y a de super c'est qu'ils sont une catégorie spéciale pour les foyers kaloud !

Test Kaloud à 15€ et foyer en silicone

Mon préféré reste le foyer simple en silicone même si les deux autres sont très biens aussi. Le foyer en silicone est assez joli et surtout original, et de par sa matière fait joint avec la chicha, pas besoin de rajouter un joint blanc qui se voit et ne fait pas tres esthétique. Quand au foyer cocktail il permet de mélanger plusieurs gout sur le même foyer, c'est assez intéressant comme expérience, mais personnellement je préfère fumer la chicha avec un seul gout, je n'apprécie pas trop les mélanges de saveurs. Le foyer orion quand à lui est un foyers normal fabriqué en céramique mais qui est tres jolie de son aspect un peu tacheté.

Mais vous me direz, un test de produit sans photo, ce n'est pas un vrai test, et vous avez totalement raison c'est pourquoi je vous ai joint à cet article les photos des accessoires chichas que j'ai pu commander sur leur site pour le plus grand plaisir de vos yeux !

Test Kaloud à 15€ et foyer en silicone

Retournons à nos moutons, comme vous le savez, amis fumeur de chichas, le foyer est fondamentale pour une bonne sessions, c'est pourquoi il est primordiale de bien choisir son produit. Un mauvais choix et tout tombe à l'eau, surtout si vous invitez des amis cela serait dommage. C'est pourquoi je vous recommande fortement le foyer silicone qui vous conviendra c'est sur et certain. J'avais testé auparavant un foyer Square qui était aussi tres joli mais je n'avais pas pris le temps de faire un test ce jour la. Donc pour en parler vite fait, il est assez haut et se trouve être assez plat sur son sommet. Niveau fumage il est assez bien aussi, je le recommanderai aussi sans problème. Tout ces produits son en céramique et donc assez fragile, mais la société houka narguilé est très sérieuse et les emballages sont fait avec un très grand professionnalisme, aucun souci ne m'et jamais arrivé lors de mes commandes. Je compte acheter bientôt leur foyer loge tangier et un tuyaux gizeh, je ne manquerais pas de revenir vous faire part de mon expérience.

Je vous quitte sur ces mots et vous souhaite à tous une agréable journée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
AUSSI JE PRÉFÈRE LE FOYER EN SILICONE,IL RESTE TOUJOURS L'idéal pour moi.
Répondre